Filmstock considère chaque client et travaille dur pour leur fournir une expérience agréable en utilisant des produits et des services Filmstock.
La plupart des logiciels Filmstock offrent une version d'essai gratuite, afin que les clients peuvent «tester» avant de décider d'acheter. Ces versions d'essai n'ont aucune limitation fonctionnelle, seulement un filigrane apparaissant sur des supports finis ou une limite d'utilisation. Cela aide les clients à prendre une décision d'achat éclairée et éviter d'acheter le mauvais produit pour leurs besoins.
Circonstances du remboursement
Filmstock généralement ne rembourse pas ni échange les produits dans les situations suivantes:
Circonstances non techniques
1. Ne pas lire la description du produit avant de l'acheter, entraîne ainsi l'insatisfaction du fonctionnement du produit et / ou les résultats. Il est fortement recommandé que chaque client lit la description du produit et essaye la version d'essai gratuite avant de prendre la décision de l’acheter . Filmstock ne rembourse pas le logiciel si les produits ne répondent pas aux besoins du client en raison d'un manque de compréhension des produits et les capacités de la part du client. Cependant, Filmstock peut échanger les produits achetés pour une différence de prix de 20 $ US du produit acheté, pendant la période de garantie. Si le produit acheté est échangé pour un produit correct et de prix inférieur, Filmstock ne remboursera pas la différence de prix.
2. Une demande de remboursement du client sur plainte de fraude par carte de crédit / autre paiement est non autorisée. Comme Filmstock coopère avec une plate-forme de paiement indépendant, il est impossible de surveiller l’autorisation lors du paiement. Une fois qu'une commande est traitée et remplie, elle ne peut pas être annulée. Cependant, Filmstock échangera le produit acheté si le client le souhaite.
3. L’achat d'un soi-disant «mauvais produit», sans avoir échangé pour le bon produit au sein de la période de garantie du produit acheté. Filmstock ne remboursera pas l'ordre; alors, nous pouvons offrir un rabais à l'achat du produit correct.
4. L’achat d'un mauvais produit, qui a déjà été suivie par l'achat du produit correct d'une autre société.
5. Filmstock différencie le prix du produit entre les différentes régions ou les différences de prix entre les entreprises Filmstock les unes des autres.
6. Une demande de remboursement pour une partie du bundle. Filmstock coopère avec une troisième plate-forme de paiement de tiers qui ne supporte aucun remboursement partiel dans un ordre, tandis que, Filmstock peut rembourser à tout l'ensemble après que le client ait acheté le bon produit séparément dans la période de garantie.
7. Un client « change d‘avis » après l'achat.
Circonstances techniques
1. Une demande de remboursement en raison de problèmes techniques avec le client qui refuse de coopérer avec l'équipe de soutien de Filmstock dans les tentatives de résolution des problèmes en ne fournissant pas les descriptions et les informations détaillées sur le problème, ou qui refuse d'essayer d'appliquer les solutions proposées par l'équipe de soutien Filmstock.
2. Une demande de remboursement pour des problèmes techniques après que le logiciel ait été mis à jour, si l'ordre est supérieur à 30 jours.
Circonstances acceptées
Filmstock offres les remboursements pour les circonstances suivantes, dans les lignes directrices de sa garantie de remboursement.
Circonstances non techniques
1. Achat du service du téléchargement étendu (EDS) ou Inscription Service de secours (RBS) en dehors de l'achat du produit, sans savoir s’ils peuvent être supprimés. Dans ce cas, nous allons vous aider à contacter la plate-forme de paiement pour rembourser le coût de l'EDS ou RBS.
2. Achat d'un «mauvais produit», et ensuite acheter le bon produit de notre société. Dans ce cas, Filmstock remboursera le prix du mauvais produit pour vous, si vous n'en avez pas besoin.
3. L'achat du même produit deux fois ou l'achat de deux produits avec des fonctions similaires. Dans ce cas, Filmstock remboursera l'un des produits pour vous, ou échangera un programme pour un autre produit Filmstock.
4. Le client ne reçoit pas le code d'enregistrement dans les 24 heures suivant l'achat, et n'a pas réussi à récupérer le code d'enregistrement à partir du Centre de soutien Filmstock, et n'a pas reçu une réponse rapide (dans les 24 heures) de l'équipe de soutien Filmstock après la prise de contact. Dans ce cas, Filmstock remboursera la commande du client s'il n'a pas besoin de ce produit à l'avenir.
Problèmes techniques
Logiciel acheté a des problèmes techniques terminaux, et aucune solution n'a été fournie dans les 30 jours. Dans ce cas, Filmstock remboursera le prix d'achat si le client ne veut pas attendre une future mise à jour.
Une fois le remboursement est délivré, le permis correspondant sera désactivé.